Accéder à Facebook depuis la Chine


censure facebook chineDepuis 2009, il est impossible d’accéder à Facebook depuis la Chine. En effet, le gouvernement chinois a choisi de censurer Facebook ainsi que de nombreux autres sites internationaux tels que Google ou YouTube. Pour les expatriés du monde entier, de l’étudiant au cadre supérieur, se voir privés de Facebook est difficile à accepter puisque ce réseau social est devenu indispensable pour communiquer avec notre entourage et rester connecté à l’actualité.

Cependant, même si la Chine a décidé d’interdire l’utilisation de Facebook sur son territoire, il existe aujourd’hui une solution pour contourner la censure. En utilisant un VPN, ou Virtual Private Network, vous aurez la possibilité d’accéder à tous les sites, même censurés. Le VPN vous permettra de rendre le traçage de votre historique de navigation impossible en vous connectant sur un serveur à l’étranger, ainsi votre fournisseur d’accès internet chinois ne pourra plus vous empêcher d’aller sur Facebook, Google, YouTube, ou n’importe quel autre site dont vous ne pouvez plus vous passer !

Choisissez le fournisseur de VPN qui vous convient et en moins de 10 minutes, vous pourrez contourner la censure de vos sites favoris pour un coût très faible:
Retrouvez notre comparatif pour vous aider dans votre choix.

Copyright (c) 2014 MerciVPN.com. Tous droits réservés.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>