Un VPN ? Pour quoi faire ?


Protéger vos données :

  • Protéger votre adresse IP : L’adresse IP est votre identifiant sur Internet. Empêchez les sites que vous visitez de vous localiser : grâce au VPN, les sites visités verront l’IP du serveur VPN, et non pas la VÔTRE !
  • Protéger vos données de navigations personnelles : Avec un VPN, grâce au chiffrement de vos données, aucun gouvernement, employeur, ou n’importe quelle autre personne ne pourra contrôler l’historique de vos navigations sur Internet.
  • Vous protéger d’Hadopi : Toute l’activité de votre ordinateur sur Internet étant cryptée, Hadopi ne pourra pas voir quels fichiers vous téléchargez, ni même les sites que vous visitez. Aucun risque de se faire attraper donc !

 

Sécuriser votre connexion :

  • Bénéficier d’une connexion sécurisée sur tous vos appareils multimédias : Désormais, le VPN est disponible sur tous les appareils multimédias (ordinateurs, tablettes, smartphones, iPhone,…). Vous pourrez ainsi sécuriser tous les appareils vous servant à naviguer sur le Web.
  • Sécuriser vos communications personnelles et/ou professionnelles : Le VPN crypte également vos messages et empêche les hackers d’intercepter vos mails, vos messages instantanés, et votre FAI (=Orange, Free, Numericable,…)
  • Sécurisez vos connexions sur les Hotspots Wi-fi publics : Les hotspots Wi-Fi publics sont le repaire préféré des hackers pour essayer de vous subtiliser vos informations personnelles (numéros carte de crédit, identifiants, mots de passe…).
    Avec le VPN, vos données étant chiffrées, personne ne verra vos informations de navigation.

 

Libérer un Internet sans limites :

  • Affranchissez-vous des restrictions : Grâce au VPN, vous aurez un accès illimité à tous les sites Internet, même si vous êtes connecté sur le réseau de votre travail ou de votre école.
    Avec un abonnement VPN, finit blocages réseau !
  • Contourner la censure : Dans certains pays comme la Chine ou la Corée du Nord, des sites internet ne sont pas accessibles du fait d’une censure du gouvernement.
    Le VPN a notamment été utilisé à cet effet dans de nombreux pays du Moyen-Orient lors des révolutions du printemps Arabe par exemple.
  • Contournez les barrières de la géolocalisation : Débloquez les sites web et services en ligne limitant leur accès aux IP de certains pays. C’est le cas de nombreux sites de streaming, jeux et casinos en, ligne boites mail etc.
    Avec le VPN accédez à tout Internet sans restrictions
  • Faire des achats dans le monde entier et dans la devise de votre choix : Certains sites de e-commerce à l’étranger limitent les commandes au pays dans lequel ils sont implantés.
    Grâce au VPN, faites vos achats en ligne aux USA, en Grande-Bretagne, en Chine ou dans n’importe quel autre pays du monde, comme si vous y étiez.
  • Voir internet dans votre langue favorite : Si vous voyagez, si vous vivez à l’étranger, ou si vous vous intéressez simplement à une autre langue que celle du pays où vous habitez, connectez-vous au serveur du pays de votre choix et voyez Internet dans la langue qui vous convient le mieux.

Copyright (c) 2014 MerciVPN.com. Tous droits réservés.